Jardinière en bois de palette.

Publié le par Lilas

Grâce à ma moitié, je peux avoir des palettes de chantier, les premières mon servis à créer mon composteur. J'ai fabriqué aussi un coin potager dans une partie de mon jardin et ainsi je l'ai protégé de mes poulettes très voraces, j'ai utilisé des palettes qui servent à stocker le placo. Elles ont la particularité d'être très longue et haute, par rapport aux palettes classiques.

 

bloggif_4d7b1f726f71f-1-.jpg   

 

                   Plus d'herbe dans le secteur!!!

 

J'ai assuré le démontage de la palette, avec mes petits bras musclés.

 bloggif_4d7b304a66113-1-.jpg 

 

 

Pied de biche obligatoire et visseuse sans fil nécessaire.

 

J'ai scié les lattes et assuré le montage de ces dernières voici le résultat:    

bloggif 4d7b12f035353[1]

 

 

 

J'ai planté quelques fleurs mais j'ai oublié que mes poulettes s'accommodent de certaines variétés, elles me l'ont vite rappelé.

Dés que je planterai à nouveau des fleurs je vous montrerai le résultat.

 

Lilas.

 

 

Publié dans Bricolages au jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Moi, aussi, j'ai des poules, qu'ont libérent de temps en temps, elles adorent me picorer mon oseille, je vais mettre un filet, j'ai trouvée un blog pas mal, sur les palettes, je les mis sur mon<br /> blog !<br /> bon wk<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'info je vais allé consulté le blog. Le week-end est terminé alors bonne semaine, demain boulot, finis les vacances Lilas.<br /> <br /> <br />