Mon Jardin

Publié le par Lilas

                           IMGP0729.JPG

Voici mon jardin. Il y a 6 ans ce lieu était une friche, à force de travail, j'ai réussi à créer un petit paradis.

Lieu de loisirs et de plénitudes, je voudrais partager avec vous mon plaisir et ma joie de cultiver, de planter et de récolter ma petite production.
Sans aucune prétention, j'espère que ce blog vous permettra de vous divertir et que vous aurez plaisir à le parcourir régulièrement. 

Cette année j'ai complété les lieux et j'ai créé un poulailler depuis le mois d'avril.
Cinq poulettes ont aménagés chez nous. Le poulailler se trouve sur une autre partie du jardin.

                                                                                                                           Lilas.

Publié dans Le jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut, bienvenue dans ma communauté" les amoureux de la nature", bon dimanche, a+<br /> <br /> <br />
Répondre